Catherine SmetCatherine Smet - Piano Benoît Leseure Benoît Leseure - Violon
Pato Lorente Pato Lorente - Bandonéon Ignaas Vermeiren Ignaas Vermeiren - Contrebasse

Ignaas Vermeiren

La passion musicale a affecté la carrière du bassiste Ignaas Vermeiren depuis le début. Ignaas Vermeiren est un joueur passionné de basse continu et participe régulièrement comme violoncelliste dans de grands oratorios et de nombreuses cantates baroques.

Le saut au tango semble surprenant, cependant Ignaas retrouve de nombreuses similitudes dans les deux genres. Il ya l'accent et le rythme, sans parler de la passion qui émane de nombreuses arias baroques. Ignaas a également écrit de nombreux arrangements de nature les plus diverses, par exemple pour l'orchestre de chambre de Malines, le sexteto Tango 02 et l'Ensemble BoSalon. Les chœurs Rondinella et les voix de Knokke-Heist avec l'ensemble Ostinatoe ont présenté en 2008 un concert de passion avec des arrangements de sa main. En 2008 et 2009 l'orchestre de chambre de Malines a joué un concert tango avec comme solistes les bandonéonistes Alfredo Marcucci et Pato Lorente à nouveau avec ses arrangements.

Entretemps, durant son impressionnante carrière musicale, Ignaas Vermeiren a partagé la scène avec Marco Bakker, Walter Boeykens, Viviane Spanoghe, André De Groote, Mischa Maisky. Mais également avec Bart Peeters, Juan Masondo, Alfredo Marcucci ...


Image: Luc van Uytvanck